Leader français du conseil pour l’implantation internationale des PME et ETI, Pramex International gère près de 500 filiales d’entreprises françaises dans le monde.

L’exportation depuis la France est une condition devenue nécessaire mais bien souvent insuffisante pour profiter pleinement des opportunités offertes par la mondialisation ; nos études le démontrent. Une présence internationale par l’implantation d’une filiale, la création d’une Joint Venture ou la réalisation d’une acquisition permet de mieux maîtriser son développement commercial, d’assurer un service après-vente efficace et de s’adapter à la réalité des marchés locaux. On dénombre ainsi plus de 15 000 filiales de PME et ETI françaises à travers le monde.

L’implantation internationale et la gestion des opérations qui en découlent peuvent néanmoins s’avérer complexes, voir risquées dans un environnement lointain et mal maitrisé.
Vous appuyer sur le leader c’est bénéficier de l’expertise de nos professionnels dans les principaux marchés mondiaux, issue d’une expérience unique de plusieurs décennies, et de la gestion dans la durée de plusieurs centaines de filiales étrangères.

Ainsi, par son offre de Corporate Management, Pramex International conseille et accompagne les dirigeants et les directeurs financiers au quotidien dans la réussite de leur projet d’internationalisation par croissance organique.

Nos équipes locales dédiées vous proposent des solutions pour accélérer, sécuriser et pérenniser cet investissement grâce à une maîtrise parfaite de la gestion et de la restructuration de filiales étrangères.