Jérôme Bonnet
Directeur Général

Jérôme Dupas
Managing Director Corporate Finance

Christophe Piquée
Directeur Asie
Jatin Radia
Managing Director Corporate Management

Diego Daccarett
Managing Director Corporate Strategy

Fabien Théfo
Directeur Grands Comptes

Nicolas Ferry
Directeur USA

 

+33 1 72 69 44 54
55 avenue Kleber
75116 Paris

Jérôme Bonnet

Directeur Général

Jérôme Bonnet, diplômé de l’école des Hautes Etudes Commerciales (HEC96) et titulaire d’un MBA auprès de la London Business School (MBA 2005), a débuté sa carrière comme chargé de mission puis directeur du bureau de l’Agence Française pour les Investissements Internationaux (AFII) en charge de promouvoir les investissements productifs italiens en France. Après un passage en Grande Bretagne pour l’obtention de son MBA, Jérôme Bonnet rejoint Pramex International en 2007, pour y diriger la filiale italienne et successivement prendre la direction du développement international. Membre du Comité de Direction Générale depuis 2012 il est nommé Directeur Général de ¨Pramex International en octobre 2019.

+33 1 72 69 44 54
55 avenue Kleber
75116 Paris

Jérôme Dupas

Managing Director Corporate Finance

Diplômé de l’Essec et ingénieur UTC (Université de technologie de Compiègne) Jérôme Dupas compte plus de 25 années d’expérience en Corporate Finance à Paris et à Londres, après avoir été notamment Directeur général de HSBC Investment Bank à Paris, Managing Director de la division Corporate Finance et capital markets France chez Fortis, puis Managing Director chez BNP Paribas Corporate Finance Mid-Caps. Jérôme Dupas a conseillé au cours de sa carrière des entreprises et des fonds d’investissement de toute taille sur de nombreuses transactions (cessions, acquisitions, introductions en bourse) tant en France qu’à l’international. Il a rejoint Pramex International en janvier 2012 en tant que Managing Director du département Corporate Finance et membre du Comité de Direction Générale.

+65 6439 6520
5 Shenton Way #22-04
UIC Building
Singapore 068808

Christophe Piquée

Directeur Asie

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et de l’Université d’Aix-Marseille III, Christophe Piquée débute sa carrière en Allemagne dès 1996 chez Novalys, cabinet-conseil en stratégie et développement à l’international, avant de partir aux Etats-Unis en 1999, où il crée puis dirige la filiale américaine du cabinet. Il y mène de nombreuses opérations d’implantation (Greenfield, JV, Acquisitions) en conseillant des entreprises de tailles diverses sur des secteurs d’activité aussi variés que le textile, l’ameublement, le sport ou encore l’agroalimentaire. En 2003, il prend à Londres la direction générale de la filiale anglaise d’un Groupe français spécialisé dans les services financiers, qu’il occupera jusqu’en 2006. Christophe Piquée intègre alors Pramex International à Paris tout d’abord où, membre du Comité de Direction Général et du Comité Exécutif, il exercera la fonction de Directeur d’Exploitation en charge notamment de l’activité commerciale et marketing, de la communication, de la qualité et des ressources humaines France, puis à Singapour comme Directeur Asie depuis 2017.

+44 (0) 203 370 3521
11 Old Jewry
8th floor south
London EC2R 8DU
UK

Jatin Radia

Managing Director Corporate Management

Directeur Grande-Bretagne et Référent mondial de notre métier Corporate Management, Jatin a obtenu sa qualification d’Expert-Comptable chez Grant Thornton, où il s’est spécialisé en audit et conseil tant pour des sociétés entrepreneuriales que des sociétés cotées. Il a passé quatre années auprès des bureaux GT à Paris, suite à quoi il a dirigé le département franco-anglais, se concentrant sur les services aux entreprises transnationales. Plus récemment, Jatin a été le Directeur International de GT UK, participant au développement et à l’organisation de la stratégie globale.

+34 91 111 79 80
Calle de Serrano 90
28006 Madrid
Espagne

Diego Daccarett

Managing Director Corporate Strategy

Managing Director Espagne et référent Conseil en Stratégie et Business Review Internationales, Diego Daccarett a rejoint Pramex International en 2009. Il apporte 15 ans d’expérience internationale dans plus de 10 pays en missions de conseil en finance d’entreprises, stratégie et opérations. Titulaire d’un MBA de New York University Stern School of Business en Economie et Finance, et d’HEC, il détient un master en économie appliquée à l’Amérique Latine notamment. Diego Daccarett a exercé précédemment chez Deloitte Corporate Finance en tant que manager en charge de la restructuration, et au sein du cabinet de conseil en stratégie The Hackett Group-REL comme Senior Associate chargé de missions internationales. Il a débuté sa carrière au Pérou dans un projet de la Banque mondiale à Lima.

+33 (0)1 72 69 44 54
245 Bd Michelet, BP25 13274 Marseille Cedex 09, France

Fabien Théfo

 

Directeur Grands Comptes

Diplômé de l’EM Lyon, Fabien Théfo a débuté sa carrière chez BNP-Paribas, puis Natixis, comme chargé d’affaires entreprises à Paris et Lyon. Il rejoint, en 2001, les équipes de Natixis à Londres pour s’occuper des larges caps UK et scandinaves. À son retour en France en 2005, il s’oriente vers le conseil et rejoint Pramex International où il occupe aujourd’hui la fonction de Directeur Grands Comptes. Avec une vingtaine d’années d’expérience terrain, dans la Banque et le Conseil, auprès des PME-ETI françaises, Fabien Théfo dispose d’une expérience précieuse dans la conduite de projets de développement, en particulier à l’international. Il s’est également très impliqué, au cours des dernières années, dans le démarrage du Corporate Finance chez Pramex et consacre encore beaucoup de son temps aux problématiques de transmission d’entreprises, dans le quart Sud-Est de la France où il opère depuis de nombreuses années.

+1 212 583 4920
1251 Avenue of the Americas
3rd Floor
New York NY 10020
USA

Nicolas Ferry

 

Directeur USA

Diplômé de l’ESCP, Nicolas Ferry dispose de plus de 15 années d’expérience en banque d’affaires et conseil stratégique et financier en Europe et aux Etats-Unis. Après avoir démarré sa carrière à la Banque Indosuez en 1994, il rejoint en 1998 Clinvest, la filiale de conseil en fusions & acquisitions du Crédit Lyonnais. Il se relocalise à New York à partir de 2001, d’abord auprès de la banque d’affaires indépendante Peter J. Solomon Company, puis au sein de l’équipe M&A de Société Générale CIB, avant de rejoindre Pramex International en 2009. Au cours de son parcours, Nicolas Ferry a originé et exécuté un grand nombre d’opérations domestiques et cross-borders d’acquisitions, cessions, fusions, partenariats stratégiques, financements, et projets de développements greenfield dans des secteurs diversifiés comme la distribution et les biens de consommation, l’industrie, l’aéronautique, la chimie de spécialité, l’équipement médical, et les services financiers.